WW!

Publié le par cuisinedeclr

Bonjour à tous mes lecteurs!

 

Aujourd'hui mon blog prend une nouvelle tournure!

En effet depuis 15 semaines déjà, je suis le régime Weight Watchers, et ça marche!

C'est vrai je ne vais pas aux réunions du coup j'utilise beaucoup ce que je trouve sur internet pour m'aider et j'ai déjà perdu 7 kg! La période des fêtes n'a même pas été un problème pour moi et après un mois complet d'arrêt du régime mon poids s'était stabilisé!

C'est donc tout naturellement que je reprends et que j'ai décidé de vous faire partager mes menus de la semaine, mes recettes et mes impressions!

Dans la mesure du possible, je publierai le lundi mon menu pour la semaine, adapté à mon nombre de points quotidiens, c'est à dire 22, à vous de les adapter à vos besoins.

Je publierai aussi les recettes avec photos. Recettes que vous pouvez faire même si vous ne suivez pas ww!

 

Bonne cuisine à tous!

clR¤

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article